• Anonyme

    ATTENTION A TOUS CES PERSONNES SONT DES .IVOIRIENS HABITANT A ABIDJAN QUI ESSAIENT DE VOUS ARNAQUE , ILS VOUS FONT DU CHANTAGE EN ECHANGE D'ARGENT. POUR CELA ILS UTILISENT UNE FAUSSE VIDEO ET DE PHOTO DE FILLE ET VOUS UTILISENT COMME JOUET IL A BCP DE BLOG SUR SKYROCK CAR CES DES MECS DONC DES BROUTEURS ABIDJAN DERRIERE CES PSEUDOS DE FILLE SUR SKYROCK IL VOUS PARLE OU IL DEMANDE. VOTRE TELEPHONE DEUX PLUS IL DONNE DES PHOTOS STAR DE LA PROMO XXX ET APRES IL VAUT DEMANDE DE D' ENVOYER DE L'ARGENT PAR LA POSTE POUR VOUS METTRE LA PRESSION ALORS QUE TOUT CECI EST FAUX. SIGANLEZ CE BLOG ET CES PERSONNES ET JAMAIS ENVOYER DE L'ARGENT OK LES MECS., il faux arréte tout sa les mecs.,,, stop au faux blog...................

  • Anonyme

    ATTENTION DANGER LES MECS CAR IL A BCP DE FAKES BLOG SUR SKYROCK CAR CES DES MECS DONC DES BROUTEURS ABIDJAN DERRIERE CES PSEUDOS depuis leur ordie il faux BCP DE FAKES DE FILLE SUR SKYROCK IL PREND DES PHOTOS DE FILLES...DONC STAR DE LA PROMO ET IL arnaque POUR AVOIR DE L'ARGENT EST AUTRE .................demander pour la voire en cam pour voire si sais une fille OU UN MEC . il faux faire attention que cette video peut étres tournez avant il faux lui demander qu'elle bouger quand tu le demander de bouger que tu désire les mecs de plus le bouteur fait bcp des filles bien sur ce son tousse des fakes .................ok les mecs LES BLOGS CE CREE EN COTE D'IVOIRE EST APRES IL CE MAIS EN FRANCE ou autre pays je te retrouverait en france ou a l'étranger ,,,,, il faux arréte tout sa les mecs.,,, stop au faux blog............

  • salut.

  • on dit koi jolie

  • Salut, belle dame J'espère que vous prendrez le temps de lire le message! Je voulais écrire ce message pour souligner à quel point vous t j J'ai été touché par la beauté qui émane de votre visage sur vos photos, vous êtes vraiment délicieux, avec beaucoup d'élégance .. Je pense que vous êtes photogénique super. Je pense que je ne doit pas être ni le premier ni le dernier à vous dire ... J'espère que n n'est même pas une réponse de votre part, mais je voulais quand même vous dire que c est plus fort que moi, je doute que vous ayez encore moins de temps pour lire mon profil, mais je le répète, vous avez beaucoup de classe si vous dites à se rencontrer et de apprendre à vous connaître si vous me laissez la possibilité de ne pas hésiter à me laisser un message ... honnêtement tu es belle, belle, tu es vraiment jolie et belle comme un ange. vous faire mes baisers doux sur vos douces joues roses ... bisous amicaux .. ds très sincère voir mon message à mon profil Facebook pour mon skype il farid8621 baie .

  • cherch a me voir!!!

  • slt miss

  • slt miss de-castille mais tu na ke de tof toi aussi mais les vrais tof bisou adams

  • mais decastille kel wé mais tes vrais tof tu na ke 2 tof toi aussi bisou adams

  • Anonyme

    slt princesse mw sè Noel Koffi et je cherche 1e amie bel com tw ùmon msn miroslavklose63@hotmail.fr mes numero 02721839 et 04345734 v1 tu va pa regrèté ok bye

  • Anonyme

    trooo belle et sexyyyy

  • cc trè mignone KISS

  • slt ma puce très jolis blog et + 5 pour cela g kiff trop grave pour ton corp lol lol lllllllllooooooooooollllllll

  • Salut, c'est kossonou, viens voir mon nouveau blog Oνer'G : mon nouveau blog Oνer'G ICI
    Fais ton blog Oνer'G et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer'G, ajoute moi. Merci!






    3174

  • Anonyme

    Salut, c'est bijoux, viens voir mon nouveau blog 0νerGroove : mon nouveau blog oνerGroove ICI
    Fais ton blog OνerGroove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur OνerGroove, ajoute moi. Merci!






    4964

  • Slt mw 7cyril vwci mn msn et mn numro 01451606 cyriloc@hotmail.com

  • slt on pe echanger ??

  • Salut, c'est men-92, viens voir mon nouveau blog 0νerGroove : mon nouveau blog oνerGroove ICI
    Fais ton blog OνerGroove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur OνerGroove, ajoute moi. Merci!






    3250

  • Anonyme

    slt sa va je ma pel amie et je suis marocain sa te vas de discuté un peu peut etre en soit des amis et ki ces